Armement:
Kunaï : Arme blanche de base, elle peut être utilisé comme couteau ou elle peut être lancée.(5 PV) = 5 Ryôs l’unité.
Double Kunaï : Similaire à un Kunaï ordinaire, les deux côtés sont tranchants. (5 PV)= 10 Ryôs l'unité.
Makibishi : Petite étoile piquante, aide à ralentir l’adversaire et faire perdre un peu de PV.(1 PV) = 10 Ryôs pour 5.
Shuriken : Deuxième arme blanche de base, elle peut-être lancé et on peut attacher un personne si on a attaché un fil au Shuriken. = 5 Ryôs l'unité.(5 PV)
Grand Shuriken : Similaire au Shuriken ordinaire, ça masse et sa force de frappe à augmenté. (10 PV)= 25 Ryôs l'unité.
Fuuma shuriken : Similaire au Grand Shuriken, simplement plus tranchant et plus facile à ranger. (10 PV)= 30 Ryôs l’unité.
Note Spéciale: Cette note spéciale, associée à un Kunaï, permet de couper touts les fils de chakra (De la toile de Kidoumaru au fil des Fuuma) = 5 ryôs l'unité.
Katana : Lame tranchante, arme blanche d’un deuxième niveau, rapide et léger.(10 PV) = 250 Ryôs l’unité.
Senbon : Utilisé pour rentrer une personne en léthargie, également utilisé pour un meurtre silencieux.(5 PV) = 5 Ryôs l’unité.
Notes Explosifs : Une note eplosive se déclanchent soit si quelqu’un s’en approche ou soit par le Chakra.(20 PV) = 15 Ryôs l'unité.
Bombes Fumigènes : Embrouillé l’ennemi, parfait pour s’enfuir d’un combat dans une mission. = 15 Ryôs l'unité.
Pillules de Soldat : Permet à l’utilisateur d’éxecuter n’importe quelle technique en divisant par deux la consommation de chakra. = 10 Ryôs la pilule. 2 par Combat.
Parapluie : Pour utiliser la technique de la pluie de senbon et pour se protéger des attaques par des armes provenant du ciel. = 50 Ryôs l'unité.
Armes réservées:
Gourde de Sable ( Seulement Gaara) : Contenant pour Sable, utile lorsqu’on n’est pas entouré de Sable. = 2000 Ryôs l’unité.
Kyodaisensu ( Seulement Temari) : Éventail Géant, elle peut créer des tornades et couper des abres avec celui-ci. Elle peut également invoquer une créature. = 2000 Ryôs l’unité.
Karasu ( Seulement Kankurô) : Pour les combats à distance et pour les plusieurs options et armes cachés. = 2000 Ryôs l’unité. 1 par Client
Kuroari (Seulement Kankurô ) Prix: 2000 ryos
Sanshouuo (Seulement Kankurô)Prix :2000 ryos
Kusanagi no Tsurugi ( Seulement Orochimaru) : Lame sorti d’un serpent, cette épée est d’une aide incroyable pour Orochimaru. = 2000 Ryôs l’unité.
Tokushyu Kasari Gam ( Seulement les Frères Démons) : Griffes affutés, ils sont dangereusement empoisonnées et ils permettent d’utiliser les chaînes de métal plus facilement. = 2000 Ryôs l’unité.
Amplificateur ( Seulement Dosu ) : Ceci Amplifie le son et trouble les sens de l’adversaire, même si il ne réussi pas frapper. = 2000 Ryôs l’unité.
Kubikiri Houchou ( Seulement Zabuza) : Longue épée, permet d’attaquer d’une distance de 1 mètre et demi. = 2000 Ryôs l’unité.
Samehada ( Seulement Kisame ) : C’est une épée qui aspire le chakra et elle ne coupe pas, elle déchicte. = 2000 Ryôs l’unité.
Iron Kneckle (Asuma ou Shikamaru) : Lame très tranchante et capacité de concentrer son chakra pour l’allonger. = 2000 Ryôs les 2.
Clochettes ( Seulement Kin ) : Utile pour perturber la vigilance d’un ennemi lorsque la tactique est bien préparée. = 2000 Ryôs pour 10.
Contrôle de l’air ( Seulement Zaku ) : Permet d’avoir le contrôle de l’air, et du son. = 3000 Ryôs pour les deux bras.