Le bandeau du shinobi= Gratuit
Bandeau
remit aux aspirants ninja à leur sortie de l'académie. Traduit une
appartenance à un village. Doit être porté avec honneur.
- La veste Juunin = 75 ryô
Signe d'appartenance au rang de ninja supérieur
- Les Gants pour shinobi = 40 ryô la paire
Permet de mieux parer les coups, +1 en esquive
- Le sac = 20 ryô,l'unité.
Permet de ranger ses affaires
- Etuit a shurikens = 50 ryô
Indispensable pour avoir en permanence ses shurikens a portée de main.
- Les sandales = 20 ryô la paire
Parce que marcher pied nu, c'est pas le top!
- Poche laterale = 100 ryô
Permet d'avoir le Paradis du Batifolage toujours à portée de main.
- Drap de camouflage (lieu au choix) = 100 ryo l'unité.
Utile pour passer pour un abruti. La meilleur technique de filature de Konoha Maru!
- Fil de Fer (Très Bonne qualité) = 30 ryô le rouleau de 30 mètres
Sert à tendre des pièges à ses poursuivants ou assaillants.
- Rouleau de Parchemin = 10 ryô
-Bandage = 40 Ryôs le rouleau.
ARME:
Kunai = 20 ryô les 5
5PV de dégats- Le kunai a double tranchant = 10 ryô les 2
10PV de dégats-Les shurikens = 20 ryô les 5
5Pv de dégats, peuvent être attachés à un fil de fer.
- Grand shuriken = 30 ryô, l'unité
enlève 15PV- Fuma shuriken = 60 ryô,l'unité
enlève 20PV, + 2 en précision- Senbon = 20 ryô les 5
utilisé pour faire tomber en léthargie ou assassiner silencieusement. 3PV de dégat- Notes explosives = 50 ryô,les 5
20 PV de dégats, explose à l'approche de l'ennemi ou en dépensant 5PC- Pillules de soldats = 50 ryô,les 5
Permet de faire une technique de Niveau 1 sans avoir à dépenser de Chakra- Bombes fumigenes = 20 ryô,les 5
Embrouille l’ennemi en dispersant un nuage de fumée dans l'air, parfait pour s’enfuir d’un combat dans une mission.- Crême médicale = 25 ryô le pot
Restaure 10 PV, usage unique- Katana = 750 ryô
+ 2 force- Makibishi = 20 ryô,les 10.
Favorise la fuite- Parapluie = 300 ryô
ne se jette pas, protège des intemperries, des attaques de shuriken/senbon/kunai venue d'en haut ou des pluies de sang...- Flechettes empoisonnées = 100 ryô,les 4
N'empoisonne
pas à tous les coups selon la résistante physique de l'adversaire (perd
1 point de vie par tour tant que pas soignée)armes spéciale:
- Iron Kencle (uniquement pour Asuma) = 200 ryô la paire
enlève 20 PV- Gants/Chaînes empoissonées (uniquement les freres demons) = 200ryô l'unité
+enlève 5 PV et 3 par tour pendant 2 tour- Gourde de Gaara (uniquement pour Gaara) = 200 ryo
+100 de chakra
- Samehada (uniquement Kisame) = 200 ryô
enlève 25 PV (Quand elle est dégainée) +5 chakra (quand l'enemi est touché) -5 d'esquive (quand elle est dégainée)- Epée de Kusanagi (uniquement orochimaru et sasuke) = 200 ryô
enlève 20 PV description:
Un
sabre légendaire, une variante de celui utilisé par Orochimaru ( qui a
une forme de lame droite, alors que celle de Sasuke s'apparente à un
Katana traditionnel japonais) et qui possède, outre une puissance
destructrice extrêmement élevée, une précision mortelle, grâce au
Sharingan de Sasuke.
- Eventail ( uniquement Temari ) = 200 ryô
enlève 20 PV et -2 d'esquive - Clochette ( uniquement Kin ) = 150 ryô
Utile pour perturber la vigilance d’un ennemi lorsque la tactique est bien préparée- Dispositif du contole de l'air ( uniquement Zaku ) = 150 ryô
- Amplificateur du son ( uniquement Dosu ) = 300 ryô
+9 rapidité quand activé faux (uniquement Hidan) = 200 ryos
dégats: 25 PV
Elixir de chakra:75ryos Redonne chakra à fond