Univers de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers de Naruto


 
AccueilPortailMediaDernières imagesStatsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entrainement d'Orochika

Aller en bas 
AuteurMessage
orochika
Jounin d'oto
Jounin d'oto
orochika


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Stats
Points de vie Points de vie:
entrainement d'Orochika Left_bar_bleue230/230entrainement d'Orochika Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra Chakra:
entrainement d'Orochika Left_bar_bleue200/200entrainement d'Orochika Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos Ryos:
entrainement d'Orochika Left_bar_bleue500/500entrainement d'Orochika Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement d'Orochika Empty
MessageSujet: entrainement d'Orochika   entrainement d'Orochika Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:26

Qu'es qu'il fait beau aujourd'hui ! , je vias m'entraîner pour réussir mon invocation de Hebi !





quelque minutes plus tard ...

Je suis arrivé donc je commence !

Kuchiyose Hebi no Justu Salut Hebi sa va , ^^ allez ont commencent

Crache Venin

Va-s'y Hebi ! c'est bien mais tu peux encore y arriver recommence ! Crache Venin oui bien ! maintenant on prend un mannequin pour voir si tu arrive à les touchés ! attaque Crache Venin ! bien Hebi je dirais 25 % du mannequin que tu a toucher recommence encore une fois Crache Venin très bien 50% continue ! Crache Venin 86% encore un peu ! Crache Venin 90% mmm ... presque mais on peut encore y arriver allez recommence ! Hebi ! Crache Venin 95% encore un tout petit peu ! Crache Venin je pensais trsè fort pour qu'il réussisse 100% formidable Hebi je suis fière de toi !

2e phase :





Je laissa se reposer Hebi un petit peu

Allez on continu ! 2e attaque Hebi

Mosure Hebi ! essaye de toucher cette arbre là-bas allez Morsure bien arbre toucher , maintenant on va essaye de toucher quelque chose de plus fort et assez long , Regarde ! là-bas il y une pierre une moyenne essaye de t'élancer assez loin pour la toucher Morsure presque recommence Hebi et tu y arrivera ! Morsure bien rpesque de peu tu l'avais Morsure Toucher très bien Hebi je suis fier de toi maintenant essayons plus dur ! regarde il y un une tour à moitié détruite essaye de la touchée et de la détruitre complètement Morsure presque détruite recommence Morsure bien mais pas encore il reste 35 blocs de pierre Morsure très bien Hebi tu les as eux Bravo ! repose-toi !

3e phase :





Hebi se repose de nouveau ...

Prêt Hebi ! on continu ! Écailles de senbons va-s'y ! bien tu à réussis à en envoyés mais c'est pas encore sa ! on recommence ! Écailles de senbons Très bien il y en a plus là ! mais il faut continuer ! c'est repartit mais essaye de viser cette arbre là-bas ! Écailles de senbons Presque mais tu peux y arriver j'ai confiance en toi ! Écailles de senbons presque continu ! Écailles de senbons tu y arrive tu vas bientôt le toucher Écailles de senbons Félicitation Hebi tu l'as eu ! maintenant regarde le mur là-bas et essaye de le briser ! Écailles de senbons pas mal il est presque détruit mais pas encore il faut au moins 3 coups ! Écailles de senbons presque encore 2 coups et c'est bon , Écailles de senbons très bien franchement tu m'impressionne ! encore 1 coup Écailles de senbons vraiment bien joué Hebi maintenant il voudrais mieux que tu te repose encore une fois ...

4e phases et dernière phases





Hebi se repose pour la dernière fois ...

Réveille-toi Hebi ! , c'est la dernière phase de cette entraînement pour aujourd'hui ^^ allez on commence Regard aveuglant , maintenant tu vas essayé de voir un animal ou un être humain dans les yeux ok ? regarde il y a un chien là-bas ! essaye de le voir dans les yeux Regard aveuglant Hebi dommage il t'as vus ... regarde un écureuil regarde-le Regard aveuglant ! bien jouer il t'as vus mais il est repatit cette technique doit durée plus longtemps regarde un chat ! Regard aveuglant le chat t'as vus elle à durée plus longtemps mais c'est pas encore sa mais c'est très bien pour un début ! mainteant regarde en l'air et regarde si tu vois des oiseaux ! ... après quelques minutes toujours pas d'oiseaux ... Regare il y en a un là ! Regard aveuglant !!! il t'as regardé ! là il ets vraiment pétrifié bien jouer , maintenant il faut essayer avec deux oiseaux ! bien sûr quand on parle du loup ^^ regarde deux oiseau ! Regard aveuglant Bien joué il sont pétrifés là je crois bien ! je suis fier de toi tu à mériter un long repos !
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'Orochika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enrainement pour yumaiko
» konohamaru arrive sur place !!
» entrainement
» entrainement
» entrainement de Shikamaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de Naruto :: Oto No Kuni :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser