Univers de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers de Naruto


 
AccueilPortailMediaDernières imagesStatsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 konohamaru arrive sur place !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konohamaru
Aspirant Ninja
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
konohamaru arrive sur place !! Left_bar_bleue50/50konohamaru arrive sur place !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra Chakra:
konohamaru arrive sur place !! Left_bar_bleue50/50konohamaru arrive sur place !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos Ryos:
konohamaru arrive sur place !! Left_bar_bleue50/9999konohamaru arrive sur place !! Empty_bar_bleue  (50/9999)

konohamaru arrive sur place !! Empty
MessageSujet: konohamaru arrive sur place !!   konohamaru arrive sur place !! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:50

Konohamaru était dans la forêt les mains dans les poches,sans aucun sourire,puis une fois arriver devants les portes il resta devant sans rien faire.Après une demi heure il déscida de les ouvrire.Il regarda le village innexpréssif,il n'y avait personnes pas un chat ni une chouette d'ayeur.Il resta cette fois que un quart d'heure sans rien faire ne attendant le temps passer.Une fois se quart d'heure passer il vit une personne arriver il lui sauta dessus et lui cria au oreille :

"Bonjour !!Puis je m'inscrire !!"
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Anbu de Suna
Anbu de Suna
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
konohamaru arrive sur place !! Left_bar_bleue350/350konohamaru arrive sur place !! Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra Chakra:
konohamaru arrive sur place !! Left_bar_bleue350/350konohamaru arrive sur place !! Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos Ryos:
konohamaru arrive sur place !! Left_bar_bleue1000/9999konohamaru arrive sur place !! Empty_bar_bleue  (1000/9999)

konohamaru arrive sur place !! Empty
MessageSujet: bonjour   konohamaru arrive sur place !! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:53

j'étai parti fair un tour et vue un petit je me diriga ver lui et dit: bonjour je mapelle shikamaru nara je sui le sensei de l'académie de konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.actifforum.com
Naruto Uzumaki
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Hokage~~chef du clan Uchiwa
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 31
Rapidité : 150%
Volonté : Détruire l'akatsuki
Nombre de techniques aprises : Assez pour invoquer le Kyuubi
Date d'inscription : 24/10/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
konohamaru arrive sur place !! Left_bar_bleue510/510konohamaru arrive sur place !! Empty_bar_bleue  (510/510)
Chakra Chakra:
konohamaru arrive sur place !! Left_bar_bleue490/490konohamaru arrive sur place !! Empty_bar_bleue  (490/490)
Ryos Ryos:
konohamaru arrive sur place !! Left_bar_bleue3000/9999konohamaru arrive sur place !! Empty_bar_bleue  (3000/9999)

konohamaru arrive sur place !! Empty
MessageSujet: Re: konohamaru arrive sur place !!   konohamaru arrive sur place !! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:39

j'arrivai
"et moi naruto uzumaki l'hokage tu es accépté à konoha et tu es aspirant ninja"
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Aspirant Ninja
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
konohamaru arrive sur place !! Left_bar_bleue50/50konohamaru arrive sur place !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra Chakra:
konohamaru arrive sur place !! Left_bar_bleue50/50konohamaru arrive sur place !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos Ryos:
konohamaru arrive sur place !! Left_bar_bleue50/9999konohamaru arrive sur place !! Empty_bar_bleue  (50/9999)

konohamaru arrive sur place !! Empty
MessageSujet: Re: konohamaru arrive sur place !!   konohamaru arrive sur place !! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:02

"Content de vous rencontrer !!Moi c'est Konohamaru !!"

Il sauta dans tous les sens.

"Génial !!Maintenant je suis inscrit a Konoha !!"

Konohamaru se tourna vers Shikamaru.

"Je suis presser d'être dans votre cour !!"
Revenir en haut Aller en bas
zabuza momochi
Anbu de Suna
Anbu de Suna
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
konohamaru arrive sur place !! Left_bar_bleue350/350konohamaru arrive sur place !! Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra Chakra:
konohamaru arrive sur place !! Left_bar_bleue350/350konohamaru arrive sur place !! Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos Ryos:
konohamaru arrive sur place !! Left_bar_bleue1000/9999konohamaru arrive sur place !! Empty_bar_bleue  (1000/9999)

konohamaru arrive sur place !! Empty
MessageSujet: entrainement   konohamaru arrive sur place !! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:01

tu ve tentrainer si tu ve va a lacadémie je ti atten dit shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.actifforum.com
Konohamaru
Aspirant Ninja
Konohamaru


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
konohamaru arrive sur place !! Left_bar_bleue50/50konohamaru arrive sur place !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra Chakra:
konohamaru arrive sur place !! Left_bar_bleue50/50konohamaru arrive sur place !! Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos Ryos:
konohamaru arrive sur place !! Left_bar_bleue50/9999konohamaru arrive sur place !! Empty_bar_bleue  (50/9999)

konohamaru arrive sur place !! Empty
MessageSujet: Re: konohamaru arrive sur place !!   konohamaru arrive sur place !! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:21

"D'accord mais avant faut que je mis inscrive !!J'y vais de suite puis je viend vous rejoindre dans votre classe ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





konohamaru arrive sur place !! Empty
MessageSujet: Re: konohamaru arrive sur place !!   konohamaru arrive sur place !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
konohamaru arrive sur place !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino sur place...
» Nynny arive sur place !!
» Ayume arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de Naruto :: Konoha/Suna :: Zone Ouest :: Les portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser