histoire:
C’était le plus puissant clan de konoha, elle protége Konoha depuis des génération.
La majorité des membres de ce clan fessait parti des force Spéciales de la police de Konoha.
C’est pour ça que le centre de police a le symbole des uchiha. Le centre de police a était crée pas un ancêtre de la famille uchiha. Comment ce clan a-t-il été décimé
C’est Itachi le grand frére de Sasuke qui a tué tout les membre du clan.
Les technique des Uchiha
Katon Goukakyuu no Jutsu
Katon Technique de la Boule de Feu
Katon Housenka no Jutsu
Technique des pétales de feu
Katon:Ryuuka no Jutsu
Le dragon de feu
Le Sharingan :
Technique héréditaire des uchiha, c’est un œil qui permet de copier et de reproduire quasi instantanément la technique que l’adversaire s’âpreté a faire.
Il lui permet aussi d’accroître et de perfectionner sa vision et de pouvoir suivre le mouvement même très rapide de l’adversaire.
Le Mangankyou Sharingan :
Forme évolué du Sharingan, il faut faire quel que chose spéciale pour l’avoir : Tuer son meilleur ami.Technique surpuissante. Elle permet de faire de puissant Genjutsu (dont le Tsukoyomi)et de faire l’amaterasu .Pour le reste a la les même capacité que le Sharingan.
Elle demande une énorme quantité de Chakra , après l’avoir utiliser l’utilisateur est très fatigué.
genjutsu tsukiyomi
pc:200
degat:200pv
Appelait « illusion d’un monde chaotique », cette technique est un Dôjutsu spécial que possède le sharigan. Elle consiste à envoyer la personne hypnotisée dans le monde Tsukiyomi, où l'espace, le temps et les substances sont contrôlées par l'utilisateur. L'illusion est constituée de plusieurs couches de douleur et l'esprit ne comprend pas que ce n'est pas la réalité. Dés qu'une personne et coincé dans cette illusion, elle endure 72h de torture. Seul les personnes ayant le même Kekkei Genkai que l'utilisateur, peuvent contrer cette technique
Cette technique est utilisée pour casser l'esprit de l'adversaire et peut même le tuer si l'utilisateur le veut. Les couleurs dominantes de l'autre monde sont le rouge, noir et le blanc.