Univers de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers de Naruto


 
AccueilPortailMediaDernières imagesStatsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 entrainement de orochika (alias. kabuto)

Aller en bas 
AuteurMessage
orochika
Jounin d'oto
Jounin d'oto
orochika


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Stats
Points de vie Points de vie:
entrainement de orochika (alias. kabuto) Left_bar_bleue230/230entrainement de orochika (alias. kabuto) Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra Chakra:
entrainement de orochika (alias. kabuto) Left_bar_bleue200/200entrainement de orochika (alias. kabuto) Empty_bar_bleue  (200/200)
Ryos Ryos:
entrainement de orochika (alias. kabuto) Left_bar_bleue500/500entrainement de orochika (alias. kabuto) Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de orochika (alias. kabuto) Empty
MessageSujet: entrainement de orochika (alias. kabuto)   entrainement de orochika (alias. kabuto) Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:30

|Nom : Doton Yumi no Numa
|Chakra : 25 Pc
|Description : c'est un marécage qui engloutit (ou |emprisonne) l'adversaire lors d'un combat technique très efficaces
|Niveau requis : jounin
________________________________________________________

Quel belle journée aujourd'hui , belle journée pour faire un peu d'exercice et de m'améliorer !

Allez je commence ! , je voudrais apprendre la technique Doton Yumi no Numa elle sert à crée un marécage géant pour emprisonné l'ennemi je commence :

Doton Yumi no Numa ! un tout petit marécage est apparut...

Je réessaye Doton Yumi no Numa ! Bien ! un plus marécage est apparut mais c'est pas encore ça .. il ne faisait qu'a peut prêt 50m de long la taille minimal est de 120m donc j'y suis pas encore ^^...

3x que je recommence ! Doton Yumi no Numa ! Trop génial le marécage à pris plus de longueur je dirais à peut prêt 100m je me rapproche allez une dernière fois ! j'éspère que sa sera la bonne ...

Cette fois j'ai pris des mannequins pour voir si sa va marché j'en est utilisé 3 pour ça ! Doton Yumi no Numa ! cette fois je le sans bien je commença à voir un marécage géant qui grandissait devant moi ! Trop génial j'ai réussis cette technique les mannequin finirent dans le font de ce marécage donc comme c'était la fin et j'ai réussi et c'est la fin de journée je devais partir et rentré chez moi ...

Une fois chez moi je me m'allongea sur mon lit pour me reposer car demain une nouvelle journée d'entrainement commençera
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de orochika (alias. kabuto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement d'Orochika
» kabuto
» entrainement
» entrainement
» entrainement de Shikamaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de Naruto :: Oto No Kuni :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser