Stats Points de vie: (350/350) Chakra: (350/350) Ryos: (1000/9999)
Sujet: entraiement de tournoi Mer 27 Déc - 2:02
je parti mentrainer avant le grand tounoi organier par néji je parti dans la salle d'entrainement je mis 20 cible un peux partoux dans la salle je me concentra je sauta en l'air je tourna sur moimèm en l'air tout en lencen 20 kunais je tomba par terresur mes 2 pieds je fixa toute les cibles et je vis que je les avait tous toucher facilment je me reposa pendent kelke heure je demanda a l'hokage si il pouvait demander a kelke ninjas de venir fair un combat contre moi pour m'entrainer Naruto: " - biensur " " - Merci " Naruto: " - de rien "
je reparti m'entrainer avec 5 anbus prèt a m'aider a mon entrainement 1 anbus fonca sur moi avec un sabre jesquiva tous ces coup facilement je le poussa vers les autres anbus " - c'est tous se que vou saver fair ? Alors a mon tour "
je lanca une bombe fumégaine de la fumée apparue aprés que la fumée se dissipa 2 anbus était prisonier dans mon ombre les autres était trop loin Kage mane no jutsu!!
je fis des signes pour fair une technique que les anbus ne s'avait pa fair Suiton suikodan no jutsu!!
un puissant jet d'eau toucha les 2 anbus prisoniers ils volerent dans les air et retomba par terre pa mort mai assomer il resta 3 anbus les 3 fis des signes et il disa les 3 anbus: bunshin no jutsu!!!
21 clones apparu 7 chacun je fis pareil
bunshin no jutsu!!!
10 clone apparue
leurs clones et les miens attaqua les miens fut détruis pendant qu'il détruisait mes clones je e disimulat dans des buisson je sorti derirère eux
Suiton Sensatsusuishou no jutsu
des aiguilles entoura les anbus je les lanca sur eux et il était gravement blesser ils se téléporta a l'hopital " - Mon entrainent est fini pour aujourdui "