Lee qui était presque arriver au porte de Konoha avec le gamin qui n'arrêtait pas de pleurnicher. Rock Lee avait du le supporter durant tout le voyage ce qu'il l'avait agacer au plus haut point. Mais alors que l'on pouvait voir la porte de Konoha juste devant eux, les frères démons les attaquèrent !
Frère 1: Bon sois tu nous donne ce gosse...
Frère 2: ...Sois tu va mourrir !
Lee: Jamais de la vie ! Vous pouvez toujours courrir !
Gamin: Ouaii ! Un combat ! Vas-y Lee, tue les !
Frère 1: Bon eh bien tu l'auras voulu !
Les deux frères foncèrent alors sur Lee qui n'avait aucune maitrise du Ninjutsu pour pouvoir mettre à l'abri le gamin. Il le fit reculer alors un peu et esquiva l'attaque du premier frère puis dit:
Lee: Dans ce cas, vous ne me laissez pas le choix... Konoha Dai Senpuu
Lee se propulsa sur les deux frère et leurs assèna deux puissants coups de pieds mais alors qu'il allait enchainer avec une autre attaque, un bruit métalique retentit derrière lui et il fut tout à coup pieger par des chaines...
Manquait plus que ca ! Maintenant, faut que je trouve une solution pour me défaire de ces chaines et vite !
Un des frères fonca alors sur lui pour lui asséner un coup mais Rock Lee se baissa juste à temps, celui-ci donna alors un coup à son frère qui fut assomé et ne se releva plus !
Frère 2: Tu va me le payer !!
Lee: C'est ce qu'on va voir !
Et alors que le deuxieme frère foncait sur lui pour lui asséner le coup final qui allait sûrement être très puissant, Lee utilisa:
Lee: Kage Buyou !
Une fois le ninja dans les airs...
Lee: Omote Renge !
Frère 2: Merde ! Je suis foutu !
Lee s'écrasa alors en même temps que le second frère mais se releva contrairement à celui-ci. Il dit alors au gosse...
Lee: Viens on y va !
Gamin: Je te suis !
Quelques instants plus tard, ils firent devant la porte et Lee dit au revoir au petit tandis que celui-ci rentrait. Après ca, Lee se téléporta dans le bureau de Neji.