Shino se concentra un peu, concentra peu de son chakra dans la technique qu'il allait faire à l'instant et dit à voix haute et claire:
"- Henge No Jutsu !"
Il se transforma en son sensei et commenca à concentrer son chakra pour la seconde technique qu'il allait éxecuter. Il fallait qu'il gère son chakra pour sa dernière technique donc 15 clones de lui suffiraient ! Il se concentra alors, choisis pile la quantité de chakra qui lui fallait pour 15 clones et dit:
"- Bunshin No Jutsu !"
Tout à coup, 15 clones apparurent derrière Shino, tous tenant sur leurs pied, bien matèrielle et consistant aussi physiquement que mentalement. Maintenant, il avait besoin du Chakra qu'il avait mis dans chacun de ses clones pour excuter sa technique finale. Il se concentra alors et dit:
"- Kikaishu No Jutsu !"
Plusieurs essaims d'insecte allèrent drainer le chakra des 15 clones qui disparaissaient à chaque fois qu'un essaim d'insecte entrait dans leurs corps. Finalement, les insectes, après avoir fait tout leur travail, revinrent dans le corps de Shino qui sentit le chakra montait en lui.
Parfait, maintenant, il faut que je réussisse très bien ma dernière technique pour passer directement Chuunin !
Shino se concentra très fort cette fois-ci ! Il fallait qu'il réussisse la dernière technique avec beaucoup d'adresse pour passer directement Chuunin !
Shino sentit le chakra passer dans les diffèrents conduits de son corps et commenca à se preciser dans un point précis. Il ferma alors les yeux pour se concentrer encoer plus et après quelques instants, les ouvrits en disant fort:
"- Katon Goukaryuu No Jutsu !!"
Une immense flamme sortit de la bouche de Shino et fit s'évaporer toute l'eau qui se trouvait dans le lac. La puissance du Jutsu avait était telle que l'on suffoquait encore à cause du feu qui avait consommé plus de la moitié de l'oxygène present.
Shino soupira alors un peu. Il tourna alors la tête vers Sasuke et lui sourit !
(HJ) Bon voila je voulais juste demander si je pouvais passer directement Chuunin après l'épreuve écrite car vu l'effort que j'ai fourni en Rps par rapport aux autres, je le mérite largement ! (HJ)