| kakashi hatake(ancin itachi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saï Jounin d'oto
Nombre de messages : 222 Age : 33 Rapidité : 100% Volonté : 100% Date d'inscription : 29/11/2006
Stats Points de vie: (420/420) Chakra: (380/380) Ryos: (1500/9999)
| Sujet: kakashi hatake(ancin itachi) Ven 15 Déc - 12:52 | |
| Nom: hatake
Prénom: kakashivillages: oto no kuni grade: bras droittechniques:
- Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) :
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. A la création de ce jutsu, Yondaime lui a fait remarquer son principal défaut: l'utilisateur ne peut pas voir les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisement.Heureusement, Kakashi a réussi a palier à ce probleme grâce au Sharingan. C'est la seule technique créée par Kakashi.
- Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) :
L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu.
- Kage bunshin no jutsu (Multiclonage) :
L'attaquant crée des clones consistants.
- Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) :
L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut etre controler qu'a distance.
- Oboro Bunshin no Jutsu (Clone brumeux) :
L'attaquant crée un clone de brume.
- Kuchiyose no jutsu (Invocation) :
Kakashi ayant fait un pacte avec les chiens, il peut en invoquer divers selon ses besoins (traquer un ennemi ou autres).
- Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Technique d'invocation ! Les crocs traqueurs) :
L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs.
- Shinjuu Zanshu no Jutsu (Décapitation fatale) :
L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête.
- Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux) :
L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi.
- Arcane suprême tai-jutsu de Konoha no Kuni : Senen Goroshin, 1000 ans de souffrance :
Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 2 doigts dans les fesses !.
- Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) :
Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru.
- Sharingan
Technique de Dōjutsu capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire, mais aussi de l'hypnotiser !
- Mangekyō Sharingan
Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti et est aussi capable d'envoyer des objets dans une autre dimension.
- Kakashi est naturellement doué pour les techniques de foudre (Raiton No Justu) et les techniques d'eau (Suiton No Jutsu).
- Rasengan:
Impressionant de la part de kakashi, il a pu la copié parfaitement, vous la conaissez sertainement et d'ailleur tous le monde connai cette technique
Ajoutons que Kakashi est connu dans le monde entier (des ninjas, soit...) pour avoir copié plus de mille techniques grâce à son Sharigan ! Il est surnommé le ninja copieur. hisoire: Kakashi est, avec Uchiha Obito et Rin, l'élève de Yondaime, le futur quatrième Hokage. C'est l'élève prodige : il a, malgré son jeune âge, développé une technique ravageuse appelé chidori, ou "technique des mille oiseaux". Mais il ne peut pas encore bien la maîtriser, car pas assez agile pour contrôler ses mouvements et sa course. Contrairement à lui-même adulte, il est très ponctuel.Il est promu juunin par Yondaime, qui lui confie sa première mission en tant que chef d'équipe. Lors de cette mission, Kakashi est blessé à l'œil alors qu'il sauve Obito. Juste avant la mort d'Obito, Rin lui greffe son sharingan. L'opération se déroule sans problème et Kakashi réussi ensuite à utiliser le sharingan d'Obito, et ainsi à maîtriser le chidori.
| |
|
| |
uchiwa sasuke Otokage~~bras droit du chef du clan Uchiwa~~mari de Sakura
Nombre de messages : 325 Age : 32 Rapidité : 100% Volonté : détruire les traitres. Nombre de techniques aprises : beaucoup. Date d'inscription : 25/11/2006
Stats Points de vie: (510/510) Chakra: (320/490) Ryos: (3000/9999)
| Sujet: Re: kakashi hatake(ancin itachi) Ven 15 Déc - 14:23 | |
| on l'a déja pris. Mais toute facon il jou plus. tu veux etre ds mon village ? | |
|
| |
Neji Hyûga Kazekage~~chef du clan Hyûga
Nombre de messages : 832 Age : 31 Rapidité : Assez pour surprendre Volonté : Protéger Témari,Ayume,Hinata,Naruto et mes villageois à tout prix Nombre de techniques aprises : Peu importe du moment que je sais les maitrisés Date d'inscription : 29/10/2006
Stats Points de vie: (510/510) Chakra: (490/490) Ryos: (2130/9999)
| Sujet: Re: kakashi hatake(ancin itachi) Ven 15 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
Saï Jounin d'oto
Nombre de messages : 222 Age : 33 Rapidité : 100% Volonté : 100% Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: kakashi hatake(ancin itachi) Sam 16 Déc - 5:50 | |
| ben dsl neji mais je préfère oto,mais en tout cas je veux être bras droit. Et je voudrais garder mon démon et mon sceau si c'est possible. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage~~chef du clan Uchiwa
Nombre de messages : 465 Age : 32 Rapidité : 150% Volonté : Détruire l'akatsuki Nombre de techniques aprises : Assez pour invoquer le Kyuubi Date d'inscription : 24/10/2006
Stats Points de vie: (510/510) Chakra: (490/490) Ryos: (3000/9999)
| Sujet: Re: kakashi hatake(ancin itachi) Sam 16 Déc - 6:37 | |
| Attend mon frere a une idée et tu va rester itachi si tu veut attendre un peu | |
|
| |
Saï Jounin d'oto
| Sujet: Re: kakashi hatake(ancin itachi) Sam 16 Déc - 7:31 | |
| ok mais c'est koi le truc et ensuite combien de temps? | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage~~chef du clan Uchiwa
Nombre de messages : 465 Age : 32 Rapidité : 150% Volonté : Détruire l'akatsuki Nombre de techniques aprises : Assez pour invoquer le Kyuubi Date d'inscription : 24/10/2006
Stats Points de vie: (510/510) Chakra: (490/490) Ryos: (3000/9999)
| Sujet: Re: kakashi hatake(ancin itachi) Sam 16 Déc - 9:47 | |
| tu va tous voir mais rapelle toi que néji t'a tué pas moi:lol!: | |
|
| |
Neji Hyûga Kazekage~~chef du clan Hyûga
Nombre de messages : 832 Age : 31 Rapidité : Assez pour surprendre Volonté : Protéger Témari,Ayume,Hinata,Naruto et mes villageois à tout prix Nombre de techniques aprises : Peu importe du moment que je sais les maitrisés Date d'inscription : 29/10/2006
Stats Points de vie: (510/510) Chakra: (490/490) Ryos: (2130/9999)
| Sujet: Re: kakashi hatake(ancin itachi) Sam 16 Déc - 10:26 | |
| Hé non c'est shikamaru avec le kage kubi shibari | |
|
| |
Saï Jounin d'oto
| Sujet: Re: kakashi hatake(ancin itachi) Dim 17 Déc - 3:49 | |
| bon moi je veux bien mais faudrais que ce soit un peux plus rapide PARKE JEN AI MARRE DATTENDRE. | |
|
| |
uchiwa sasuke Otokage~~bras droit du chef du clan Uchiwa~~mari de Sakura
Nombre de messages : 325 Age : 32 Rapidité : 100% Volonté : détruire les traitres. Nombre de techniques aprises : beaucoup. Date d'inscription : 25/11/2006
Stats Points de vie: (510/510) Chakra: (320/490) Ryos: (3000/9999)
| Sujet: Re: kakashi hatake(ancin itachi) Dim 17 Déc - 8:14 | |
| wii je veux bien ke tu soi mon bras droit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kakashi hatake(ancin itachi) | |
| |
|
| |
| kakashi hatake(ancin itachi) | |
|