Univers de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers de Naruto

AccueilPortailMediaDernières imagesStatsRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

entrainement solo de KIba et Akamaru

AuteurMessage
Sparda Inuzuka
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sparda Inuzuka

Masculin Nombre de messages : 287
Rapidité : ultimement rapide
Volonté : devenir membre de l Akatsuki
Nombre de techniques aprises : asser pout tuer quelle qu un

Stats
Points de vie Points de vie:
entrainement solo de KIba et Akamaru Left_bar_bleue500/500entrainement solo de KIba et Akamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
entrainement solo de KIba et Akamaru Left_bar_bleue450/450entrainement solo de KIba et Akamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Ryos Ryos:
entrainement solo de KIba et Akamaru Left_bar_bleue2500/9999entrainement solo de KIba et Akamaru Empty_bar_bleue  (2500/9999)

entrainement solo de KIba et Akamaru Empty
MessageSujet: entrainement solo de KIba et Akamaru   entrainement solo de KIba et Akamaru Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:49

[b][u]Je parti en foret pour m entrainé avec Akamaru sur la route j ai demander a Akamaru de faire la technique [/i]"Marking Pissing"[i] car moi je vais la ou il y a jamais personne qui vien.Je suis arrivé,avec moi j ai pris des cibles que j ai ensuite acrocher sur des arbres et m entrainé au lancez de kunai.Je sorti un kunai de ma pochette et le lanca mais malheureusemen j ai manquer la cible je pris un 2 eme kunai celui ci ce planta sur la 2eme rond vers le bas"Grrrrrrr".
Akamru que sz passe t il?Grrrrrrrrrrr whaf whaf!! Quoi quel q un arrive cachons nous.Ce n ai rien ne tiquite pas Akamaru c etait juste Shikamaru qui passer par ici pour aller s entrainer surement.
Aller on rentre [b][u]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.actifforum.com
Sparda Inuzuka
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sparda Inuzuka

Stats
entrainement solo de KIba et Akamaru Left_bar_bleue500/500entrainement solo de KIba et Akamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
entrainement solo de KIba et Akamaru Left_bar_bleue450/450entrainement solo de KIba et Akamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Ryos Ryos:
entrainement solo de KIba et Akamaru Left_bar_bleue2500/9999entrainement solo de KIba et Akamaru Empty_bar_bleue  (2500/9999)

MessageSujet: Re: entrainement solo de KIba et Akamaru   entrainement solo de KIba et Akamaru Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:21

Je reparti en foret avec Akamaru mais sur la route j ai recontré 1 ninja de meme classe que moi . Il voulais se battre avec moi . C est parti j ai fait un."bunshin no jutsu".2 clones aparu je sorti 3 kunais et lui lanca mais il les a esquivaient et a riposter tou de suite avec 5 kunais tous mais clones on etaient toucher et on disparu j ai recut un kunai dans le bras gauche . Akamaru a toi"marking pissing"il la touchait . Il a disparu mai Akamaru senti son odeur:[u]il est deriere ce buison"bunshin no jutsu"1 clones aparu moi je me suis cacher j ai envoyer mon clone dans le buisson avec une note explosive et le fit exploser dans le buisson le ninja fut a terre et KO puit je me suis dit:[b]il faut que je rentre avant que d autre ninjas viennent l aider.et je suis rentré

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 20 Déc - 5:34, édité 1 fois
Sparda Inuzuka
Nuke-Nin
Nuke-Nin
Sparda Inuzuka

Stats
Chakra Chakra:
Ryos Ryos:

MessageSujet: Re: entrainement solo de KIba et Akamaru   entrainement solo de KIba et Akamaru Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:22

Je sui s repartie en foret pour m entrainer dans un endroit tres secret pour m entrainer

en esperent qu il n y aura pas de contre temp cette fois

Cette nuit j ai fait un reve ou j aitait en train d inventer un technique alor je suis venu essayer de la pratiqué . Je suis arivait la ou je voulait et commenca a m entrainer[u]

cette technique que j ai rever va peut etre m etre utile pour mes combat alor c est que je doit tourné sur moi meme et de reussire de controlé ma direction

"gatsuga"

J ai reussi a faire un trou dan le sol

Wooo!!!! trop cool

Alor Akamaru c etait bien

Waf waf

pendant 3 heures je m entrainer a cette technique j usque a se que je puiss e plus l utiliser et a la fin le petit trou que j avais fait etait devenu un gros trou

Aller Akamaru on rentre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement solo de KIba et Akamaru   entrainement solo de KIba et Akamaru Icon_minitime

entrainement solo de KIba et Akamaru
Page 1 sur 1