Naruto Uzumaki Hokage~~chef du clan Uchiwa
Nombre de messages : 465 Age : 32 Rapidité : 150% Volonté : Détruire l'akatsuki Nombre de techniques aprises : Assez pour invoquer le Kyuubi Date d'inscription : 24/10/2006
Stats Points de vie: (510/510) Chakra: (490/490) Ryos: (3000/9999)
| Sujet: Fiche de Naruto Jeu 7 Déc - 7:42 | |
| Force: 50 Précision: 50 Esquive:50 Rapidité: 50 Mental: 50 Intelligence: 50 Réflexion: 50
Résistance physique : Force + Esquive + Précision =150 Résistance mentale : Mental + Intelligence + réflexion =150
Calcul des PV : = 510 Calcul du Chakra: =490
__________
Inventaire des Objets :
Rien pour l'instant^^
__________
Inventaire des Techniques:
- Kage bunshin no jutsu - Multiclonage
Une technique que Naruto a reussi à maitriser en un soir grâce au rouleau des techniques interdites où il a su créer 1000 clones de lui même. Au début du manga il n'était pas très fort dans les techniques de clonage.
- (VO) Tajuu Kage bunshin no jutsu - (VF) Multiclonage supra
Variante du clonage de l'ombre où Naruto produit un très grand nombre de clones.
- (VO) Uzumaki Naruto Rendan - Uzumaki Naru-tornade et (Manga) Uzumaki Naruto Furie (VF) Uzumaki la fureur de Naruto
Enchaînement de coups dans le style du Shishi Rendan de Sasuke.
- Uzumaki Naruto Nisen Rendan - Uzumaki Naru-tornade
Combinaison du Tajuu Kage Bunshin No jutsu et du Uzumaki Naruto Rendan (utilisé contre Gaara).
- Oroike no jutsu - Sexy-méta (manga) Sexy jutsu (anime)
Technique qui consiste à se transformer en jeune fille sexy (et nue). Cette technique a su divertir la classe de Naruto mais aussi à convaincre le Saint-Ermite des crapauds à entraîner Naruto après avoir assommé son entraîneur qui l'avait attaqué car il avait vu l'ermite en train d'observer le bain des dames pour " collecter des informations " pour son livre " le paradis du batifolage ".
- Harem no Jutsu-technique du Harem
Combinaison du Multiclonage et de la sexy-méta, elle produit à peu près 1 000 clones de Naruto puis les transforme en jolie femme ou inversement. Cette technique a su arrêter l'entraineur de Konoha-Maru, Ebisu, lorsque Naruto l'entrainait pour la sexy-méta et a faillit arreter le ninja facteur 956-03 alors que celui ci devait remettre le manuscrit du nouveau tome de la "furie du batifollage" de Jiraya.
- Kuchiyose no Jutsu - invocation
Technique d'invocation. Comme Jiraya qui la lui a enseignée, Naruto peut invoquer des crapauds de taille variable (parfois colossale, dont le roi des crapaud, Gama Bunta).
- Rasengan - Orbe Tourbillonnant (manga) Rasengan (anime)
L'Orbe Tourbillonnant. Technique d'une puissance comparable au Raikiri de Kakashi qui consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite. Naruto l'a apprise grâce à Jiraya. Cette technique a été développée par le 4e Hokage.
- Oodama Rasengan - Super Rasengan
Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. A l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite.
- Senen Goroshi - 1000 ans de souffrance
Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non crédibilité de cette technique... Si Naruto connait cette technique, c'est que Kakashi Hatake l'a déjà employé sur lui lors de leur première rencontre. Et Naruto utilisera cette technique contre Gaara partiellement transformé en shukaku avec un kunai equipé d'une note explosive, lors de l'offensive sur Konoha.
- Technique de la mort subite
Technique purement inventée par Naruto pendant un combat, elle n'est qu'un bluff monumentale et un pet au bon moyen lorsque l'adversaire se trouve à une certaine hauteur. Il l'utilise dans l'episode 45
Technique utilisée par Naruto et Sasuke contre Kakashi dans le bonus "genin contre juunin" , malheureusement elle a échoué. Naruto est naturellement doué pour les techniques de vent (Fûton No Jutsu)
Littérallement "les griffes de Kyuubi". Naruto invoque Gamabunta pour lui donner l'apparence de Kyuubi, augmentant ainsi sa rapidité et sa puissance d'attaque. C'est une technique que Naruto avait utilisé contre Gaara transformé en Shukaku, lors de l'offensive sur Konoha.
- Shi'teri Rasengan-Rasengan Eleve-Professeur
Duo Jiraya/Naruto qui utilisent tous les deux un rasengan sur l'adversaire, technique vue sur Naruto: Nauritimate Hero 3.
- Uzumaki Naruto ninposho / Les chroniques de Naruto
Après avoir exécuté son Tajyuu Kage Bunshin no Jutsu, Naruto et ses clônes foncent sur l'ennemi pour lui faire subir une pluie de coups, commençant par envoyer l'ennemi en l'air, puis le ramène sur terre ferme avec des milliers de coups de poing, pour lui mettre, avec deux clônes, deux coups de pied bien placés. Technique que Naruto a tenté d'utiliser contre Gaara transformé en shukaku partiel, lors de l'offensive d'Oto et de Suna sur Konoha
Mangekyou Sharingan (Sharingan Kaleidoscope/Confusion des 1000 Sharingan) : Itachi possède la version la plus évoluée - et la plus dangereuse - du sharingan. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extremmement puissantes correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Deesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu du ciel). Ce sharingan consomme aussi énormement de chakra, et semble être dangereux pour les yeux.
Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) : Première technique du Mangekyo Sharingan, cette illusion affectant la vue est extremmemement dangereuse vu qu'elle est executée en une seconde. Elle plonge la vicitime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut à l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel.
Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, dieu du soleil): Seconde technique du Mangekyo Sharingan, ces flammes tres chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomact du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya.
Katon, Goukakyu no Jutsu (Element de Feu, Grande Boule de feu): Cette technique de feu spéciale des Uchiwa .
Mangekyôu Sharingan
Sceau Kimimaro
__________
Missions :
S :1 A :0 B :0 C :0 D :0 | |
|