Univers de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers de Naruto


 
AccueilPortailMediaDernières imagesStatsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 campement des nouveau membre de l Akatsuki

Aller en bas 
+6
obito uchiwa ado
Kankuro
Itachi Uchiwa
Kiminaro
Sasori
Sparda Inuzuka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Nuke-Nin Konoha
Nuke-Nin Konoha
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 31
Rapidité : 100%
Volonté : Proteger les etres cher a mes yeux au peril de ma vie et au dela si je le peut
Nombre de techniques aprises : Le nombres importe car il ne m en faut qu une pour te tuer
Date d'inscription : 11/01/2007

Stats
Points de vie Points de vie:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue500/500campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue485/485campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Ryos Ryos:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue2500/9999campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/9999)

campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campement des nouveau membre de l Akatsuki   campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:30

les deserteur partir
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Chef anbu de kumo
Chef anbu de kumo
Sakumo Hatake


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue150/150campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra Chakra:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue150/150campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos Ryos:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue50/9999campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/9999)

campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campement des nouveau membre de l Akatsuki   campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:53

Après qu'ils aient disparues, je repartis vers Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Nuke-Nin Konoha
Nuke-Nin Konoha
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 31
Rapidité : 100%
Volonté : Proteger les etres cher a mes yeux au peril de ma vie et au dela si je le peut
Nombre de techniques aprises : Le nombres importe car il ne m en faut qu une pour te tuer
Date d'inscription : 11/01/2007

Stats
Points de vie Points de vie:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue500/500campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue485/485campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Ryos Ryos:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue2500/9999campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/9999)

campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campement des nouveau membre de l Akatsuki   campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:49

Itachi Kimimaro Kankuro Sparda Oro et le nouveau corp de Sasuke arriverent et Itachi dit
Bien vs ete nouveau trouver vous un truc pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue420/420campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Chakra Chakra:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue380/380campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
Ryos Ryos:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue500/9999campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/9999)

campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campement des nouveau membre de l Akatsuki   campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:58

sasori apparaissait devant la foule avec son air calme à son habitude

"hé bien je vois que vous vous êtes mis à votre aise"

(hrp) juste pour savoir y a combien de personne ki souhaite entrer à l'akatsuki ? hé Orochimaru pourrai je connaître tes intentions ?
(hrp)


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke
Otokage~~bras droit du chef du clan Uchiwa~~mari de Sakura
Otokage~~bras droit du chef du clan Uchiwa~~mari de Sakura
uchiwa sasuke


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 31
Rapidité : 100%
Volonté : détruire les traitres.
Nombre de techniques aprises : beaucoup.
Date d'inscription : 25/11/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue510/510campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/510)
Chakra Chakra:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue320/490campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/490)
Ryos Ryos:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue3000/9999campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/9999)

campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campement des nouveau membre de l Akatsuki   campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:03

Sasuke dit:

"Ki es tu ?" demanda Sasuke à Sasori
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
orochimaru


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 32
Rapidité : plutot agile
Volonté : grande vonlonté
Date d'inscription : 01/12/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue510/510campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/510)
Chakra Chakra:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue490/490campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/490)
Ryos Ryos:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue2480/9999campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (2480/9999)

campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campement des nouveau membre de l Akatsuki   campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:19

orochimaru lui dit

mais intention

puis il rigola

mètre l' appocaliptes tu as du t' informer de moi je présume sasori ammene moi voir kusame je doit lui parler
Revenir en haut Aller en bas
sakura haruno
Raikage~~Femme de Sasuke
Raikage~~Femme de Sasuke
sakura haruno


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue510/510campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/510)
Chakra Chakra:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue480/480campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
Ryos Ryos:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue3000/9999campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/9999)

campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campement des nouveau membre de l Akatsuki   campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:55

(hj)mais...sasuke t pa mort???(hj)
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Nuke-Nin Suna
Nuke-Nin Suna
Kankuro


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Rapidité : Asser rapide
Volonté : Devenir le chef des marionetiste
Nombre de techniques aprises : Asser pour combatre
Date d'inscription : 07/01/2007

Stats
Points de vie Points de vie:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue400/400campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra Chakra:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue350/350campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos Ryos:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue900/9999campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/9999)

campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campement des nouveau membre de l Akatsuki   campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 7:05

Kankuro s'adressa a sasori

Moi je ve rentrer a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Nuke-Nin Konoha
Nuke-Nin Konoha
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 31
Rapidité : 100%
Volonté : Proteger les etres cher a mes yeux au peril de ma vie et au dela si je le peut
Nombre de techniques aprises : Le nombres importe car il ne m en faut qu une pour te tuer
Date d'inscription : 11/01/2007

Stats
Points de vie Points de vie:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue500/500campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue485/485campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (485/485)
Ryos Ryos:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue2500/9999campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/9999)

campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campement des nouveau membre de l Akatsuki   campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:22

Itachi dit a Sasori
Moi j ai deja vu Kisame et il m a dit que biento je pourai peut etre venir a l akatsuki et moi et tous c ninjas avons fait des concesion pour pouvoir rentrer a l akatsuki JE DONERAI MA VIE POUR L AKA


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiminaro
Jounin d'oto
Jounin d'oto
Kiminaro


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 31
Rapidité : Extrème
Volonté : Protéger ses proche jusqu'à sa mort!!
Nombre de techniques aprises : Sufisament pour tuer quelqu'un
Date d'inscription : 23/12/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue400/400campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra Chakra:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue370/370campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (370/370)
Ryos Ryos:
campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue1000/9999campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/9999)

campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campement des nouveau membre de l Akatsuki   campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:16

HJ oro a resuscité sasuke (technique interdite) HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: campement des nouveau membre de l Akatsuki   campement des nouveau membre de l Akatsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campement des nouveau membre de l Akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les bagues de l'akatsuki.
» techniques de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de Naruto :: les lieux des missions :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser