Univers de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers de Naruto


 
AccueilPortailMediaDernières imagesStatsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sceau pour Itachi Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Nuke-Nin Konoha
Nuke-Nin Konoha
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 31
Rapidité : 100%
Volonté : Proteger les etres cher a mes yeux au peril de ma vie et au dela si je le peut
Nombre de techniques aprises : Le nombres importe car il ne m en faut qu une pour te tuer
Date d'inscription : 11/01/2007

Stats
Points de vie Points de vie:
Sceau pour Itachi Uchiwa Left_bar_bleue500/500Sceau pour Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Sceau pour Itachi Uchiwa Left_bar_bleue485/485Sceau pour Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (485/485)
Ryos Ryos:
Sceau pour Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2500/9999Sceau pour Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/9999)

Sceau pour Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Sceau pour Itachi Uchiwa   Sceau pour Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:41

Je pourrai avoir le sceau de Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa ado
Sannin de Kumo~~bras droit du Raikage
Sannin de Kumo~~bras droit du Raikage
obito uchiwa ado


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Rapidité : 100% de rapiditer
Volonté : grande volonter ne jamais abandonner
Nombre de techniques aprises : toute selle de kumo et du clan uchiwa
Date d'inscription : 02/12/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
Sceau pour Itachi Uchiwa Left_bar_bleue460/460Sceau pour Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (460/460)
Chakra Chakra:
Sceau pour Itachi Uchiwa Left_bar_bleue440/440Sceau pour Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (440/440)
Ryos Ryos:
Sceau pour Itachi Uchiwa Left_bar_bleue500/9999Sceau pour Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/9999)

Sceau pour Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sceau pour Itachi Uchiwa   Sceau pour Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:28

nn dsl c moi qui l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Nuke-Nin Konoha
Nuke-Nin Konoha
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 31
Rapidité : 100%
Volonté : Proteger les etres cher a mes yeux au peril de ma vie et au dela si je le peut
Nombre de techniques aprises : Le nombres importe car il ne m en faut qu une pour te tuer
Date d'inscription : 11/01/2007

Stats
Points de vie Points de vie:
Sceau pour Itachi Uchiwa Left_bar_bleue500/500Sceau pour Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Sceau pour Itachi Uchiwa Left_bar_bleue485/485Sceau pour Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (485/485)
Ryos Ryos:
Sceau pour Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2500/9999Sceau pour Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/9999)

Sceau pour Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sceau pour Itachi Uchiwa   Sceau pour Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:54

Et on pe etre plusieur a l avoir
Revenir en haut Aller en bas
obito uchiwa ado
Sannin de Kumo~~bras droit du Raikage
Sannin de Kumo~~bras droit du Raikage
obito uchiwa ado


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 30
Rapidité : 100% de rapiditer
Volonté : grande volonter ne jamais abandonner
Nombre de techniques aprises : toute selle de kumo et du clan uchiwa
Date d'inscription : 02/12/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
Sceau pour Itachi Uchiwa Left_bar_bleue460/460Sceau pour Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (460/460)
Chakra Chakra:
Sceau pour Itachi Uchiwa Left_bar_bleue440/440Sceau pour Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (440/440)
Ryos Ryos:
Sceau pour Itachi Uchiwa Left_bar_bleue500/9999Sceau pour Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/9999)

Sceau pour Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sceau pour Itachi Uchiwa   Sceau pour Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:17

je sais pas faut demander a naruto ou neji
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Nuke-Nin Konoha
Nuke-Nin Konoha
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 31
Rapidité : 100%
Volonté : Proteger les etres cher a mes yeux au peril de ma vie et au dela si je le peut
Nombre de techniques aprises : Le nombres importe car il ne m en faut qu une pour te tuer
Date d'inscription : 11/01/2007

Stats
Points de vie Points de vie:
Sceau pour Itachi Uchiwa Left_bar_bleue500/500Sceau pour Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra Chakra:
Sceau pour Itachi Uchiwa Left_bar_bleue485/485Sceau pour Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (485/485)
Ryos Ryos:
Sceau pour Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2500/9999Sceau pour Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/9999)

Sceau pour Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sceau pour Itachi Uchiwa   Sceau pour Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:38

Ben oai mais j attend la reponde de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sceau pour Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sceau pour Itachi Uchiwa   Sceau pour Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sceau pour Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itachi et sceau de sasuke
» Kakashi, et le sceau de Itachi
» sceau maudit
» Sceau pour Hiryu
» Inari pour le sceau de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de Naruto :: Les sceaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser