Univers de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers de Naruto


 
AccueilPortailMediaDernières imagesStatsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu
Kusakage
Kusakage
Zetsu


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/10/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
Nouvelle technique Left_bar_bleue510/510Nouvelle technique Empty_bar_bleue  (510/510)
Chakra Chakra:
Nouvelle technique Left_bar_bleue490/490Nouvelle technique Empty_bar_bleue  (490/490)
Ryos Ryos:
Nouvelle technique Left_bar_bleue1860/9999Nouvelle technique Empty_bar_bleue  (1860/9999)

Nouvelle technique Empty
MessageSujet: Nouvelle technique   Nouvelle technique Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:12

Je concentrai mon chakra dans mes mains puis un sabre de vent s'est formé dans ma main gauche et un autre de feu dans la droite
puis j'approchai une main de l'autre en tentant de fusionner les deux sabres ce qui se réalisa au bout de quelques secondes je pris mon épée et je la fusionnait avec mon sabre Futon/Katon et le résultat fut surprenant :
mon épée était entourait par le Katon d'une face et par le Futon de l'autre et fut plus maniable et plus légère que quand je tentait de couper un arbre en deux la plupart des arbres de la forêt furent coupés en rondelles

oui enfin ma technique est mise au point ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.actifforum.com
 
Nouvelle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kimimao et sa nouvelle technique
» les technique
» magasin de technique
» technique du clan
» Histoire et technique du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de Naruto :: Kusa No Kuni :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser