Univers de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers de Naruto


 
AccueilPortailMediaDernières imagesStatsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entraiement de tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
zabuza momochi
Anbu de Suna
Anbu de Suna
zabuza momochi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
entraiement de tournoi Left_bar_bleue350/350entraiement de tournoi Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra Chakra:
entraiement de tournoi Left_bar_bleue350/350entraiement de tournoi Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos Ryos:
entraiement de tournoi Left_bar_bleue1000/9999entraiement de tournoi Empty_bar_bleue  (1000/9999)

entraiement de tournoi Empty
MessageSujet: entraiement de tournoi   entraiement de tournoi Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:02

je parti mentrainer avant le grand tounoi organier par néji je parti dans la salle d'entrainement je mis 20 cible un peux partoux dans la salle je me concentra je sauta en l'air je tourna sur moimèm en l'air tout en lencen 20 kunais je tomba par terresur mes 2 pieds je fixa toute les cibles et je vis que je les avait tous toucher facilment je me reposa pendent kelke heure je demanda a l'hokage si il pouvait demander a kelke ninjas de venir fair un combat contre moi pour m'entrainer

Naruto: " - biensur "
" - Merci "
Naruto: " - de rien "

je reparti m'entrainer avec 5 anbus prèt a m'aider a mon entrainement 1 anbus fonca sur moi avec un sabre jesquiva tous ces coup facilement
je le poussa vers les autres anbus

" - c'est tous se que vou saver fair ? Alors a mon tour "

je lanca une bombe fumégaine de la fumée apparue aprés que la fumée se dissipa 2 anbus était prisonier dans mon ombre les autres était trop loin

Kage mane no jutsu!!

entraiement de tournoi Kagemanenojutsu2yw

je fis des signes pour fair une technique que les anbus ne s'avait pa fair

Suiton suikodan no jutsu!!

entraiement de tournoi Suikodannojutsu3pb

un puissant jet d'eau toucha les 2 anbus prisoniers ils volerent dans les air et retomba par terre pa mort mai assomer il resta 3 anbus les 3 fis des signes et il disa

les 3 anbus: bunshin no jutsu!!!

entraiement de tournoi Bunshinojutsu8we

21 clones apparu 7 chacun je fis pareil

bunshin no jutsu!!!

entraiement de tournoi Bunshinojutsu8we

10 clone apparue

leurs clones et les miens attaqua les miens fut détruis pendant qu'il détruisait mes clones je e disimulat dans des buisson je sorti derirère eux

Suiton Sensatsusuishou no jutsu

entraiement de tournoi Sensatsusuishou0cr

des aiguilles entoura les anbus je les lanca sur eux et il était gravement blesser ils se téléporta a l'hopital

" - Mon entrainent est fini pour aujourdui "
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.actifforum.com
 
entraiement de tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi
» Pour un tournoi
» Inscription pour le tournoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de Naruto :: Konoha/Suna :: Zone Ouest :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser