Univers de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers de Naruto


 
AccueilPortailMediaDernières imagesStatsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inari revient avec des informations importantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inari Uchiwa
Genin de Kusa~~bras droit du Kusakage
Genin de Kusa~~bras droit du Kusakage
Inari Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Rapidité : 100 %
Volonté : 100 %
Date d'inscription : 13/12/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
Inari revient avec des informations importantes Left_bar_bleue250/250Inari revient avec des informations importantes Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra Chakra:
Inari revient avec des informations importantes Left_bar_bleue250/250Inari revient avec des informations importantes Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos Ryos:
Inari revient avec des informations importantes Left_bar_bleue1000/9999Inari revient avec des informations importantes Empty_bar_bleue  (1000/9999)

Inari revient avec des informations importantes Empty
MessageSujet: Inari revient avec des informations importantes   Inari revient avec des informations importantes Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:00

Inari arriva directement dans le bureau de Zetsu après s'être téléporté. Il vit Zetsu en train d'executer son rituel de la journée. Inair attendit que celui-ci finisse puis lui dit:

"- Zetsu, à la porte de notre village, Kimimaro et Sasuke essaye d'entrer de force ! Kakuzu ne pourra pas lse retenri longtemps... Sinon j'ai une autre information pour toi, Kimimaro est un espion à la solde de mon cousin, il espionne tout les villages, j'en suis sur ! Seul Kusa lui manque pour compléter sa collection et heureusement à nous, la barrière de Chakra que tu as dréssé est toujours là !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=239
Zetsu
Kusakage
Kusakage
Zetsu


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/10/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
Inari revient avec des informations importantes Left_bar_bleue510/510Inari revient avec des informations importantes Empty_bar_bleue  (510/510)
Chakra Chakra:
Inari revient avec des informations importantes Left_bar_bleue490/490Inari revient avec des informations importantes Empty_bar_bleue  (490/490)
Ryos Ryos:
Inari revient avec des informations importantes Left_bar_bleue1860/9999Inari revient avec des informations importantes Empty_bar_bleue  (1860/9999)

Inari revient avec des informations importantes Empty
MessageSujet: Re: Inari revient avec des informations importantes   Inari revient avec des informations importantes Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:05

(hj)pas grave^^ je vais tout éffacé
"-Merci Inari ,je vais m'occuper de lui après ...ce n'est qu'un vulguaire jounin
mais à présent allons voir ce que veut ton cher cousin"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.actifforum.com
Inari Uchiwa
Genin de Kusa~~bras droit du Kusakage
Genin de Kusa~~bras droit du Kusakage
Inari Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 34
Rapidité : 100 %
Volonté : 100 %
Date d'inscription : 13/12/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
Inari revient avec des informations importantes Left_bar_bleue250/250Inari revient avec des informations importantes Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra Chakra:
Inari revient avec des informations importantes Left_bar_bleue250/250Inari revient avec des informations importantes Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos Ryos:
Inari revient avec des informations importantes Left_bar_bleue1000/9999Inari revient avec des informations importantes Empty_bar_bleue  (1000/9999)

Inari revient avec des informations importantes Empty
MessageSujet: Re: Inari revient avec des informations importantes   Inari revient avec des informations importantes Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:11

"- Je te suis Zetsu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.actifforum.com/viewtopic.forum?t=239
Contenu sponsorisé





Inari revient avec des informations importantes Empty
MessageSujet: Re: Inari revient avec des informations importantes   Inari revient avec des informations importantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inari revient avec des informations importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas avec Inari et Neji
» Nouvelle discussion avec Inari
» Naruto revient
» Inari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de Naruto :: Kusa No Kuni :: Bureau du Kusakage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser