Univers de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers de Naruto


 
AccueilPortailMediaDernières imagesStatsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kakuzu à le recherche de Hidan !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Jounin de Kusa
Jounin de Kusa
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Rapidité : 100 %
Volonté : 100 %
Nombre de techniques aprises : Plusieurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
Kakuzu à le recherche de Hidan ! Left_bar_bleue400/400Kakuzu à le recherche de Hidan ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra Chakra:
Kakuzu à le recherche de Hidan ! Left_bar_bleue400/400Kakuzu à le recherche de Hidan ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos Ryos:
Kakuzu à le recherche de Hidan ! Left_bar_bleue2000/9999Kakuzu à le recherche de Hidan ! Empty_bar_bleue  (2000/9999)

Kakuzu à le recherche de Hidan ! Empty
MessageSujet: Kakuzu à le recherche de Hidan !   Kakuzu à le recherche de Hidan ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 7:39

Après s'être séparé de Hidan, Kakuzu s'avancais à grande peine dans la forêt qui s'offrait devant lui en pestant contre celui-ci:

"- Je lui avait pourtant dis qu'on devait pas se séparer ! Et lui avec ces idées a la noix !! Toujours en train de faire ce qu'il veut ! Il ne peut pas..."

Kakuzu se cogna la tête contre un tronc d'arbre et tomba par terre. Il pesta encore plus fort contre Hidan et se releva, bien décidé à retrouver sa trace... Mais alors qu'il se relevait, il vit... Il vit le village de Kusa !

Enfin ! C'etait pas trop tôt !

Il se précipita en courant vers la porte de Kusa lorsqu'il se prit un obstacle invisible. Il se releva avec precipitation et hurla enerver:

"- Mais merde à la fin ! Il peut pas se passer un jour sans encombres !! Hidan !!! HIDAN !!! Je veux rentrer bon sang !"
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Jounin de Kusa
Jounin de Kusa
Hidan


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Rapidité : Grande rapidité !
Volonté : Grande volonté !
Nombre de techniques aprises : Plusieurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
Kakuzu à le recherche de Hidan ! Left_bar_bleue400/400Kakuzu à le recherche de Hidan ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra Chakra:
Kakuzu à le recherche de Hidan ! Left_bar_bleue400/400Kakuzu à le recherche de Hidan ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos Ryos:
Kakuzu à le recherche de Hidan ! Left_bar_bleue2000/9999Kakuzu à le recherche de Hidan ! Empty_bar_bleue  (2000/9999)

Kakuzu à le recherche de Hidan ! Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu à le recherche de Hidan !   Kakuzu à le recherche de Hidan ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:19

Hidan avait sentit le chakra de Kakuzu, d'ailleurs, lui aussi l'avait surement sentit ! Il savait que Kakuzu n'était pas de caractère tendre, il entreprit alors de se rendre à sa recherche... Mais avant, d'atteindre les portes, il entendit Kakuzu hurler... Hidan sourit alors

J'étais sur qu'il allait faire du grabuge ! Bon je ferais mieux d'aller le calmer !

Hidan se téléporta alors devant la porte et appercut Kikazu juste devant la barrirèe de Chakra. Il avait l'air très enervé et Hidan dit pour le calmer:

"- Calme toi ! Zetsu va venir et il te laissera passer, c'est lui qui controle l'accès..."

Il sourit alors à Kakuzu d'un sourire bienveillant pour essayer de le calmer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Jounin de Kusa
Jounin de Kusa
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Rapidité : 100 %
Volonté : 100 %
Nombre de techniques aprises : Plusieurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
Kakuzu à le recherche de Hidan ! Left_bar_bleue400/400Kakuzu à le recherche de Hidan ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra Chakra:
Kakuzu à le recherche de Hidan ! Left_bar_bleue400/400Kakuzu à le recherche de Hidan ! Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos Ryos:
Kakuzu à le recherche de Hidan ! Left_bar_bleue2000/9999Kakuzu à le recherche de Hidan ! Empty_bar_bleue  (2000/9999)

Kakuzu à le recherche de Hidan ! Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu à le recherche de Hidan !   Kakuzu à le recherche de Hidan ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:01

Kakuzu fut surpris de voir Hidan de l'autre coté de la barrière de Chakra... Il le regarda un instant puis s'assit par terre. Il avait décider d'attendre sagement l'arriver de Zetsu. Il dit alors à Hidan:

"- Bon, alors je vais attendre ici ! Etant donné que personne ne veut me laisser passer, j'attendrais Zetsu !"

Il commenca à regarder alors autour de lui, tandis que Hidan s'affairer à sortir quelque chose de sa poche...

Decidement, cet endroit est vraiment paumé ! Je me demande comment Hidan à réussi à le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Kusakage
Kusakage
Zetsu


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/10/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
Kakuzu à le recherche de Hidan ! Left_bar_bleue510/510Kakuzu à le recherche de Hidan ! Empty_bar_bleue  (510/510)
Chakra Chakra:
Kakuzu à le recherche de Hidan ! Left_bar_bleue490/490Kakuzu à le recherche de Hidan ! Empty_bar_bleue  (490/490)
Ryos Ryos:
Kakuzu à le recherche de Hidan ! Left_bar_bleue1860/9999Kakuzu à le recherche de Hidan ! Empty_bar_bleue  (1860/9999)

Kakuzu à le recherche de Hidan ! Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu à le recherche de Hidan !   Kakuzu à le recherche de Hidan ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:42

J'arrivai devant la porte
"Désolé du retard, tu doit être le copain de Hidan.."
J'activai le pouvoir de Gobi
Oui c'est bien ça..
"Mais entre donc,ne reste pas là.."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Kakuzu à le recherche de Hidan ! Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu à le recherche de Hidan !   Kakuzu à le recherche de Hidan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu à le recherche de Hidan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu
» Hidan
» a la recherche de Kopliko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de Naruto :: Kusa No Kuni :: Les portes de Kusa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser