Mes techniques:
Chakra Kyuushuu: (Absorbtion de chakra)
coût: 15 PT
coût chakra: 5 PC
dégat: Vole 20 PC a l'aversaire a chaque tours
Dosu gazu: (Brouillard toxique)
coût: 7 PT
coût chakra: 25 PC
dégat: de 10 à 20 + 4 dégats par tour pendant 3 tours suite au poisson
Ninpo:ChojiGiGa (Aigle)
Il permet à Sai de voler dans les airs
Coût: 7 PT Pour Sai seulement
Coût Chakra : 10 PC
Degats : 0 PV
Konoha Ryu Mikazuki no Mai (Danse du croissant de lune de l'école Konoha) (nécéssite un Katana)
Cout: 10 PT (Hayate) 15 PT pour les autres
Cout chakra: 25 PC
Dégàts: 40 PV
Ninpo:Kagenui (Les piques d'ombre)
Coût: 10 PT
Coût de chakra : 25 PC
Degats : 40 PV
Kokuun Bunshin no Jutsu (Clone d'encre)
coût: 4 PT (Juste pour Saï)
coût chakra: 2 PC par clone
dégat: 0
Ninpo:ChojuuGigaa(Rat)
Coût: 2 PT Pour Sai seulement
Coût Chakra : 1 PC par Rat
Degats : 1 PV par morsure, mais sert essentiellement pour la reconnaissance.
Ninpo:ChojuuGigaa
Coût: 5 PT Pour Sai seulement
Coût Chakra : 12 PC par Tigre
Degats : 20 PV par Tigre
Coût : 5 PT Pour Sai seulement
Coût Chakra : 20 PC
Degats : 20 PV +Immobilisation 1 tour
Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)
Coût: 2 PT
Coût chakra: 0
Dégats: 0 PV
Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
Coût: 1 PT
Coût chakra: 0
Dégats: 0 PV
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
coût: 2 PT
coût chakra: 6 PC
dégat: 0 PV
Cette attaque ne permet pas d'esquiver des attaques ni de se deplacer à grande distance elle permet juste de se deplacer sur de très courtes distances.Elle n'est pas non plus une technique de combat car cela fait des feuilles ou de la fumée
Voici mes techniques médicales:
Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Cout: 5PT
Effet: Technique de soin primaire, échange 20 de chakra contre 60 pv
Inyu Shometsu
Cout: 5PT
Description: Referme les plaies de l'utilisateur
Effets: Redonne 5PV/ tour (pendant un nombre de tour maximum de 10). Stabilise un allié KO pour 15 PC
Shousen Jutsu
Technique de soin supérieure
Cout: 10PT
Description: Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures et redonner un peu de son énergie
Effets: Redonne 100PV et 20PC pour 40 PC dépensé
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Cout: 10PT
Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégats si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles.
Effet: Le scapel de chakre permet de découper les organes internes, échange 15 de chakra contre 10 pv et rend le membre ciblé invalide (a moins qu'il soit guerri grace au Saisei no Saibou) De plus ces scalpels de chakra peuvent trancher n'importe qu'elle matière solide.
Chikatsu Saisei no Jutsu
Cout: 10PT
Description:Technique utilisée par les jounins pour soigner de très grandes blessures. Peut même réssussiter les morts (sur le forum uniquement)
Restaure tous les PVs et tous les PCs.
Cout: 60 PC + au minimum 1 ninja médecin dépensant 15PC pour soutenir le Médecin principal ( le coup de chakra se divise par nombre d'assistants)
Et pour finir les techniques de mon clan:
HessendanDescription:Cette attaque ou seul Kimimaro est capable d'exercer consiste à lancer des os comme des shuriken sur l'ennemi par le bout des doigts.
Coût: 1 PT
Chakra: 2 PC (par os)
Dégats: 10 PV (par os)
Yakagi no mai: (Danse des Saules)Cout: 14PT
Chakra: 5 PC par coup
Dégats: 15 PV par coups
Karamatsu no Mai: (Danse des épines)Description:Les os sortent de toute partie du corps et fonctionnent comme un bouclier pour les attaques de Taijutsu, permet aussi d'infligé des dégâts au contact.
Cout: 25PT
Chakra: 15 PC
Degats: 40 PV
Tsubaki no Mai: (Danse du camélia)Cout: 25 PT
Chakra: 20 PC
Dégats: 60 PV
Sabawari No Mai: (danse des jeunes fougeres)Description:Des os sortent du sol et montent si haut que meme en sautant on ne peut les esquiver. Le seul moyen connu a ce jour est le nuage de sable de Gaara.
Cout: 80PT
Chakra: 30 PC
Dégats: 100-130 PV
Tessenka no Mai:(Danse de la clématite)Cout: 60PT
Chakra: 35 PC
Dégats: 80 PV lorsque la colonne vertébrale entoure l’ennemi pour le serrer. A partir de la, 15 PV par tour d’étreinte.