Univers de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers de Naruto


 
AccueilPortailMediaDernières imagesStatsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 orochimaru vs Rokubi

Aller en bas 
AuteurMessage
orochimaru
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
orochimaru


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 32
Rapidité : plutot agile
Volonté : grande vonlonté
Date d'inscription : 01/12/2006

Stats
Points de vie Points de vie:
orochimaru vs Rokubi Left_bar_bleue510/510orochimaru vs Rokubi Empty_bar_bleue  (510/510)
Chakra Chakra:
orochimaru vs Rokubi Left_bar_bleue490/490orochimaru vs Rokubi Empty_bar_bleue  (490/490)
Ryos Ryos:
orochimaru vs Rokubi Left_bar_bleue2480/9999orochimaru vs Rokubi Empty_bar_bleue  (2480/9999)

orochimaru vs Rokubi Empty
MessageSujet: orochimaru vs Rokubi   orochimaru vs Rokubi Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:36

orochimaru partit vers le Sud pour trouver le fameux Rokubi . Les montagnes se faisaient de plus en plus nombreuses, périlleuses et rudes. il arriva ensuite sur l'une des plus hautes montagnes de la région. Au sommet, dans un énorme grotte, elle y trouva Rokubi!

"Ssssssssssss... Qui ose pénétrer dans mon Antre!" dit une voix furtif.

orochimaru entendit que quelque chose d'assez énorme avait bougé. Il faisait très sombre et Rokubi en profitait pour se cacher dans les ténèbres.

"Je me nomme orochimaru et j'exige que tu te joigne à moi sans histoire et sans prendre mon âme!"

-Ha! Ha! Ha! Ssssssssss!!! Tu pense pouvoir me vaincre! Toi, une créature insignifiente!!!!!!!! Ne sais-tu pas que je suis le rival direct de Kyuubi? Tu ne pourras me vaincre stupide humaine! RAAAAAAAA!!!!!"

Rokubi se précipita sur orochimaru dans cette pénombre où on ne pouvait rien y voir.il sentit un battement, comme si quelque chose essayait de l'atteindre. Mais il était beacoup plus agile que Rokubi!

"Tu seras mon premier adversaire depuis 6 ans à pouvoir voir mon DON!!!"

il se concentra au maximum et malaxa son chakra.


Cette fois-ci, il envoya une tête à l'assaut.

*Je peux voir!*
il esquiva le coup en un mouvement vif.

Après l'attaque de Rokubi. il dégaina son épée et activa son pouvoir. L'épée était devenu très sombre et reflétait un rayon de lune. orochimaru se jeta sur la tête qui l'avait attaquée plus tôt. il la trancha avec un bruit d'oiseaux chanteur.

"Sssssssssss!! Ne baisses pas ta garde pauvre innocent!"

Il lui donna un coup puissant avec l'une de ses queues.

"Ne me sous-estime pas vers de terre!"

Et il disparu dans un nuage de fumée.

"Un clône de l'ombre! Pas mal... Mais je sais où tu te trouve petit!! Sssssss!"

Il frappa à l'endroit où s'était réfugier Orochimaru.

*Ca ne va pas être une partie de plaisir à ce que je vois...*

il sorti de derrière le rocher qui l'abbritait et fonça sur le serpent pour une nouvelle offensive. Rokubi pensait qu'il allait l'attaquer de front et envoya deux têtes à la charge. Cependant, orochimaru s'était téléportée derrière lui pour lui donner un coup fatale.

"Derrière! Serpent de pacotille! Je croyais qu'il fallait surveiller ses arrières pourtant!"

il frappa Rokubi en plein fouet et fit couler une multitude de sang sur le sol rocheux.

"Arggggggggggggggg!!!!!!"

Et deux têtes s'effondrairent sur le sol couvert de sang et en faisait gicler de partout.
Là, orochimaru commençait à s'essoufler.


*Il ne va jammais abondonner ou quoi!*

"Pauvre chose insignifient!!!!!! Sssssssssss!!!!!"

Le serpent donna des coups de queues dans tous les sens faisant trembler l'immense grotte. Il était dans une colère noir.

"Je ne peut pas perdre contre ça!!!!!! Sssssssssss!!!!"

*Abruti, va...*

Pas le temps de réfléchir. La grotte commençait à s'effondrer. Le stalagtite s'effondrait sur certaines parties du démon et pratiquement sur orochimaru qui avait eût le temps d'en esquiver.

*Je pense que cest le moment ou jamais!*

"Keneita Jashu "

des serpent surgit sous le serpent en rage. Il commençait à s'enfoncer à l'interrieur mais ne pouvait plus bouger.

"Tu penses qu'un petit marre pourra me stopper!!?? Ssssssssssss!"

"Non, et c'est pourquoi je vais en finir avec toi maitenant!"

Les tremblements avaient cessés dans la grotte, mais cela n'excluait pas les roches fissurer qui pouvaient tomber à tout moment.

"J'aimerais bien voir ça! Une pauvre créature comme toi ne peut rien contre un démon comme moi!!!! Sssssssssssss!"

orochimaru fit des signes puis s'écria.

"Vague de serpent"

"Gwargggggggggg!!!!!!"

"Alors, marcher conclu?" demanda orochimaru avec un air sarcastique.

"Toi! Tu ne seras jammais mon maître!"

"Dans ce cas..."

il malaxa son chakra.

Futon : Daitoppa

Cette fois-ci, il était pratiquement en train de caraméliser Hachibi.

"Gwarrrrrrrrggggggggggggggg!!!!!!!!!!! Arrêtessssssssssssssssssssss!!!!!!!!"

"Alors?"

"C'est bon... Je ne ferait rien de douteux. J'accepte le contract!" dit-il avec de l'amertume dans sa voix.

"Très bien! Enfin des mots raisonnables!"

Il la regardait avec un regard noir plus qu'haineux!

"Mais je veux être sûr que tu ne prendras pas mon âme."

il ouvrit un parchemin, y écrivit quelque chose et le signa, le tout avec son sang. il scella ensuite un pouvoir à l'interrieur.
"Allez, tu sais quoi faire!"

Rokubi fit de même avec l'une le ses langues immense.

Il entra ensuite à l'interrieur de orochimaru et y resta scellé. Une marque surgit autour du nombril de orochimaru.

*Et voilà une chose de faite!*
Revenir en haut Aller en bas
 
orochimaru vs Rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orochimaru
» orochimaru
» orochimaru
» orochimaru
» orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de Naruto :: Répartition des Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser